1ère sortie Bass

Publié le par Team Basshisteria

Salut!

 

Première sortie bass mardi avec Nono (flyng Pescador), sortie malheureusement écourtée par le mauvais temps. Nous pêcherons donc à peu près 3/4 d'heure sur ce site privé.

 

Au 3ème lancé, nono qui à commencé au "Shad Shape" en weightless ferre un premier bass d'environ 35cm, le premier de l'année, c'est bien cool.

 

Dans la foulé je change mon jig contre un senko watermelon "taille adulte", 2 lancé plus tard je ferre un gros Bass qui se décrochera....

 

Heureusement toujours un ou deux lancé plus tard Nono nous fait plaisir avec ce 45 up qui lui à offert un beau fight!

Bien joué Nonoooooo !!!!

 

30032010111

 

Je prendrais un micro bass pour conclure cette mini session.

 

Big up à Nono !!

 

@+ et Mitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

Meuli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci merci...cher amis,<br /> Ces quelques bass ne sont que les premiers d'une liste bien chargée pour l'année que je qualifirai de basshisterrienne, si vous permetez, car je vous le dit, 2010 n'est que le debut...<br /> <br /> Mitaaaaaaaaaaaa!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bien joué mr le DRH !!!bon debut 2010 pour toi et le team!tiens bien ce cap pour les prochaines compets et MITAAAA!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mitaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2010,basshisteria power<br /> <br /> <br />
Répondre