2 Brochets du mètre dans la même journée !!

Publié le par Team Basshisteria

Salut à tous !

 

Voila 2-3 photos d'une session de dingue de Tom, Nico et Yo, dans le Morvan !

 

Pas facile de faire un récit lorsqu'on était pas présent, mais les images parlent d'elle mêmes !!!

 

Yo prends son son premier brochet du mètre ! 100 cm tout pile avec un crank illex Aragon MR ( Le même avec lequel il avait pris une masta perche de 51 ! )

 

DSC00401.JPG

 

DSC00328--1-.JPG

 

Nous essayons de proscrire la Boga-grip tant que faire ce peut ! Résultat, la main en sang !!

 

Peu de temps après, Nico nous régale d'une Maxi-poutre de 112cm !!!! Prise sur un BBZ Junior !!

 

Il bat ainsi son record de 1 cm !!!  (Mesuré 3 fois), cette fois le poisson parait et il est plus lourd, vraiment une magnifique bestiole !!

 

DSC00323.JPG

 

DSC00324

 

Tom quant à lui ne toucheras malheureusement qu' 1 ou 2 deux petits poissons, qui d'ailleurs n'avaient pas l'air très actifs ce jour là, mais bon au vu des poutres qui se baladent dans ce plan d'eau les Becounets de 60 doivent raser les murs !!!

 

En tout cas encore bravo à vous deux pour ces magnifiques fishs qui je le rapelle sont tout deux repartis dans de très bonne conditions !!!

 

No-Kill POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+

 

Meuli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> exelent !! bien jouer les mek !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe session, y'a de quoi être fier !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tant pis pour la douille et merci à vous pour m'avoir fait vivre deux combats magnifiques en live(j'en rêve encore)...Bravo à vous les potos!!!<br /> ps:ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrible.Vivementla prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle journée!! pourtant peut de touches depuis le matin,et contrairement a yo',après quelques heures a gratter avec des petits leurres,je passe au swimbait! quelques lancés plus tard,petite<br /> touche(oui!! petite touche!!!)et la ,je me retrouve avec une pallette de parpaing au bout de la ligne!! quelques ruchs de oufs plus tard,je mets au sec ce magnifique fish(très lourd)! dommage que<br /> mon tom' n'ait pas eu plus de résultats,la prochaine fois c'est pour toi mon pote! et encore bravo à yo' pour son record! deux records perso dans la meme journée,on frole la journée parfaite!!! à<br /> bientot les copains<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De la boulette les gros !!!! Au fait vous faites le stickfishing chez Tony cette année???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yess !!<br /> <br /> <br /> Moi je viens sur à 95 % Nono, je pense aussi !<br /> <br /> <br /> J'te tiens au jus !!<br /> <br /> <br /> Meuli<br /> <br /> <br /> <br />