Street Fishing de Dommartin les résultats

Publié le par Team Basshisteria

Dimanche matin 4h30 nous voila parti avec lolo direction Dommartin pour cette manche destiné aux Bass et au sandre. 2h30 plus tard nous arrivons sur les lieux parmis les premiers et découvrons ce domaine aux moults étangs ou nous allions croiser le, le le carbone?.

Bref, un briefing et un tirage au sort plus tard nous attaquons les hostilités.

Je démarrerais seul sur le premier poste et un peu stressé, les 20 minutes par manche passent vite et je ne toucherais rien du tout... Pendant ce temps j'entends au loin : poissons !!, poissons !!!, les compétiteurs cartonnent d'entrée de jeu!! Il faut se reprendre et se concentrer.

J'enchaîne ensuite sur l'originalité de cet open, "précision sur cible".

20 minutes après, nouveau poste, j'observe les gars qui pêche (j'étais en avance) et qui mitraille l'ile 20 mètres devant. (petite précision, sur ce plan d"eau un énorme hors bord tirait des gens en ski-nautique).

Lorsque qu'il quitte le poste, je skippe sous le seul arbre du poste et bing!! le premier bass de 36cm. Excellent me voila au moins classé.

Le reste de la matinée est plus compliqué dans ce plan d'eau ou le sandre est prédominant, la physionomie du parcours change du tout au tout , pas d'obstacles , rien et les gars prennent des sandres. Je change de techniques et essaye de capturer un sandre au poisson nageurs mais que-dalle.

2 minutes avant la fin de la matinée et un poisson-chat pris au senko plus tard, je capture un bass de 39 devant la mise à l'eau du hors-bord.

La manche de l'aprém sera ouf, je touche 8 bass dont 2 non-maillés, mais au final seulement deux autres viendront compléter la fiche. ( 36 et 34 je crois)

Je joue de malchance en décrochant 2 "Tatanes" et 2 autres poissons de 35-40. Mais bon c'est l'jeu ma pôve lucette !

Voila au final je finis 13ème avec 4 bass, lolo (florida Fields Fishing) 8ème avec 2 bass et 2 sandres.

 Je suis content en sachant que le seul objectif du Team et de ce classer au général (3 manches) mais je ne peut m'empêcher de penser à ces Bass décrochés....

2 opens, deux classements, notre objectif et bientôt atteint (19ème au général pour l'instant) plus qu'une perche de 20 pour être classés au général, le reste sera du "bonus"

La journée aura été d'autant plus cool que nous avons rencontré (enfin) les gars du Keskisbass Team du forum Prédators, des gars super qui se prennent pas la tête qui comme nous ont formé leurs "team" dans le but d'apporter leur pierre au grand édifice qu'est le monde de la pêche...

Un grand Big-up à Nikko qui finira 3ème !! La classe...

Un grand merci aux organisateurs,commissaires et au propriétaires des lieux de nous avoir si bien accueillis.

Aucun doute nous serons là l'année prochaine et en force...

Franz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Franz,<br /> <br /> Je pars en vac dans le Lot! Cool Devrais y avoir plein de pesket par là bas! Est ce que tu pourras me dire pour Montluçon dès que les inscriptions seront en ligne histoire de m'y inscrire direct pour être sur de ne àas manquer ce street! Merki @+
Répondre
N
ici les résultats...: http://streetfishing.afcpl.org/index.php?2009/07/05/54-streetfishing-de-dommartin-01-les-resultats
Répondre
B
Yep, bas bravo a toi et à Laurent pour votre classement, c'est cool! je vois que la poasse de la décroche est toujours d'actualité dans les street! @ bientôt au bord de l'eau!<br /> <br /> PS : tu sais ou on peut choper le classement street ind et en équipe? merki
Répondre
N
Trop excellent cette journée... Super content d'avoir fait ta connaissance aussi en espérant pouvoir faire quelques sessions avec toi et Lolo vers chez toi...et vers chez moi bien sûr!!! Vous serez les bienvenus....<br /> Big up (+++) à vous deux<br /> Nikko
Répondre
J
Salut Franz,<br /> <br /> Un petit message de félicitation pour ton Top 15. Sympa ton blog et reports. On se croisera certainement chez "vous" lors de votre open à Montluçon. A bientôt,<br /> <br /> Julien, ton binôme de Limoges
Répondre