Des leurres qui déchirent...

Publié le par Team Basshisteria

                                


Un peu de promo, ça n'a jamais fait de mal, surtout quand les produits en question sont de super qualité.

Vous avez déjà pu suivre nos essais des Basirisky (Deps) dont les essais ont été plus que concluants. Actuellement nous pêchons avec les leurres souples Reins (leurres du Street-Fishers et du Rock-fishing par excellence) que nous utilisons en trailers à mini jigs ou tout simplement sur des têtes plombées finesse.

Les résultats sont impressionnants, je les avait déjà testé avant, mais depuis mon retour de paris, en deux jours j'ai du prendre une trentaine de perches entre 20cm et 40cm avec des petits "rock-vib" et autres "g-tail saturn" (reins). Dans un endroit que je pêche souvent ces leurres ont su faire la différence de loin et en quantité. Malheureusement, grève de l'appareil photo oblige, je n'ai pas de tofs, mais j'en ai pris quelques unes avec le peu de batterie qu'il me restaient sur mon camescope... Affaire à suivre.



En effet une large gamme de leurres souples,leurres durs (O.S.P) , mini-jigs, jig-heads (zappu) etc, mais aussi de cannes haut de gamme (DEPS) et j'en passe sont proposés par la firme nipponnes au travers de ces marques...

Nous vous ferons part de nos essais (photos à l'appui cette fois) dans un avenir proche.

Re-félicitations à l'équipe French Touch Fishing pour avoir montré "qui était le patron" au street de Paris!

@ + Et Mitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut,<br /> <br /> Je viens aussi de tester sur les bars ces jouets offerts par Fred, çà déchire!! Je vais y mettre quelques tophos sur mon blog dès que j'ai le temps, je n'en avais que un en rose pailletée (the best<br /> color ici), il a fait ses 5 bars en 20 min avant de décéder! Trop cool<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre