Ouverture 2010

Publié le par Team Basshisteria

Salut à tous !

 

Mais uuuiiiiiii !!!  (citation de philippe manoeuvre) c'est enfin l'ouverture !!

 

Nous nous sommes réunis le week end dernier, dans le Morvan, gentiment accueilli par l'oncle et la tante de nico (si je dis pas de conneries) seul ombre au tableau l'absence de Tom et Myriam, mais croyez moi on à pensez à vous....

 

Objectif float tube et objectif lac des settons, un grand lac du morvan assez plat qui à été vidangé et réempoissonnées il y à 2 ans.(déjà c'est ouf, quand on arrive au gite, on voit le lac qui s'étend devant nous !! Magique!!)

 

Le samedi matin Nono (DRH, pas besoin de le présenter,Yo (le frangin mais également "chef Patron"), Nico ou nicol au choix et moi même sommes gonflés à bloc !

 

Préparation des floats et mise à l'eau, sauf pour nono qui pêcheras du bord ce week-end.

 

DSC00669 

DSC00636

DSC00661

 

On est pas bien lààààà???????????,

 

Bref, le premier matin commencera par une grosse touche au Sammy 100 au deuxième lancé, qui se finira par un décroché arrivé au float, je n'avais pas réglé mon frein et dans un dernier rush bing décroché ! Je perds un broc d'environ 70.

 

Ensuite quelques "bordeliers" se feront prendre jusqu'à la pause pipi. Quellle bonne idée cette pause pipi!

 

Session "Pontoon-Fishing" au Rock-vib 3" Watermelon (REINS) qui rapportera 3 perches dont un doublé  mais seulement 2 photos.

 

DSC00595

 

DSC00596.JPG

 

Dans la journée nous décidons de faire une "pause", nous attachons les floats entre eux, et nous laisserons dériver, résultat un broc au b-freez pour nico et une perche pour wam toujours au Rock-vib 3" watermelon (REINS) !

 

DSC00684.JPG

 

DSC00699

 

La pause étant faite, nous décidons de rentrer sur le bord pour faire le coup du soir au barrage toujours en float. Une bonne idée malgré le  peu de temps, yo prendra un broc d'environ 60up Toujours au Rock-vib 3" Watermelon (REINS) par 6-7 mètres d'eau, et en passant en mode "Dietmar Meuli" je reprendrai un perche au turbo shad monté sur plomb sabot.

 

DSC00698.JPG

 

DSC00697

 

Ok, vous me direz, ils partent à la pêche à 4 et on en voit que trois, mais comme expliqué au début le DRH était du bord (plus facile pour recruter) et je n'ai pas de tofs... Je ferais une compilation des "releases" qu'il à effectué, mais rapelons quand même que  Nono nous à mis une "mini volée" en prenant 11 brochets, du bordeliers jusqu'à 55up.....

 

DSC00589

 

Nous avons essentiellement pêcher avec les leurres Reins, Rock-vib, bubbling shad, platoon jig etc... Tous nous ont permis de prendre du poissons.... Big up à eux !

 

Pour finir une petite vidéo du chef patron, la qualidad est pourri mais j'ai pas pu faire mieux..., avec la musique qui va bien en spéciale dédicace lamère style powaaaa !!!!

 

 

@+ pour de nouvelles aventures ! Mitaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

 

Meuli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> slt les gars je sais pas si vous vous souvenez de moi! lol<br /> au street de périgueux! juste pour vous passer un petit coucou alors ça fish bien en ce moment? nous c'est dur dur.à plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Nono c'est plus qu'une mini branlée.<br /> A tout bientot sur le plan d'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle ouverture pour vous, et belle vidéo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je parlerai meme d'un mitaaaaaaa week end!!!!!!<br /> Là prochaine fois se fera a bord d'un float pour eviter l'avantage que j'ai eu... n'empeche que mon petit bey de chez daiwa vous a mis une branlée... il m'ont meme interdit de l'utiliser le<br /> dimanche d'ou 2 perche le dimanche vers 20min avant de plier les gaules...Merci Reins on peut compter sur vous pour prendre des perches<br /> Mitaaaaaaaa<br /> el D.R.H's patron<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool weekend,conditions sympa,et bonne ambiance,comme d'hab'.y manquait seulement tom pour le saucisson et aussi la truite,et ça aurait été parfait! les brocs ont grave la santé et les perches de<br /> super couleurs...vivement la prochaine!! big up aussi pour "la mère style"!!<br /> <br /> <br />
Répondre