Peche dans le 58

Publié le par Team Basshisteria

une ch'tite vidéo




Salut depuis 15 jours maintenant je suis dans la région de Nevers pour le boulot (provisoirement), ce qui est tout bon pour aller se faire des sessions avec les gars du Team et notamment mon frère.

Voici quelques tofs en vrac que vous puissiez découvrir un peu tout ce p'tit monde.



Nico et Tom le nez dans leur boites...

Nono le flying-pescador...



Yo Mon frangin en mode tête de clown, et deux bass d'une trentaine de cm.



Un joli Bass de 41 cm pour Tom



Un 41cm pour moi également, à gauche et une carangue ignobilis à droite...



  Un Bass de 44cm pris dans un plan d'eau privée, merci Renaud!! il y en à eu un autre de 46cm, la vidéo viendra, un de 35, une casse et plusieurs décrochés, un super endroit !

Pour des raisons à la con mon frangin n'à pas pu partager ce moment avec nous, il se vengera la semaine prochaine, photos à venir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chers voyageurs,<br /> <br /> Lorsque tout ceci sera filmé en cinemascope technicolor wide screen Full HD, vous comprendrez que l'expression "Mitaaaaaaaaa !!!" se veut le reflet d'un art de vivre typiquement sino-lusitano-môlien et s'inscrit pleinement dans un way of life à la Frank loyd.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Un ami qui vous veut du bien.
Répondre
N
note pour tout le team: les prochaines photos ou video, il serai mieux je pense si les sponsors apparaissent plus à l'image car on en jette en mass et sans augmentation...<br /> <br /> Mitaaaa!!!!!
Répondre
N
Alors déjà il faudrait qu'on m'explique le flying pescador...<br /> J'ai rien d'un albatros je dirai plutot que je suis comme un gros jig... je coule.<br /> Mitaaa!!!
Répondre
R
C'était avec plaisir Mitaaa !!!!
Répondre