Street Fishing de Chateauneuf du rhone les résultats

Publié le par Team Basshisteria

Le 30 aout se déroulait l'open Street-Fishing de Chateauneuf du Rhone, la troisième manche à laquelle je participais.

Nous sommes partis la veille avec lolo (Florida Fields Fishing) afin d'arriver peinard et de pouvoir aller jeter un coup d'oeil sur les parcours.

Des pieces d'eau par dizaines disséminés au bord du rhone seront notre terrain de jeu ainsi qu'un petit canal qui longe le tout.

Le matin de la compéte, tirage au sort, mon binome( un gars du ch'nord super sympa qui est d'ailleurs 3ème au genéral), m'accompagne sur notre secteur (tirés au sort) qui n'est autre que la petit canal en question.... Tant pis pour les bass... Nous decidons de nous rabattre sur les perches.

Premier lancé je prends un brochet non maillé. Deuxième ou troisième lancer je reprends un brochet non maillé (nurserie Time !!), le vent est très fort, nous pêchons tant bien que mal est parvenons avec mon binome à sortir 7 brochets non maillés et un dizaine de perches qui ne le sont pas non plus !  La rage !!! J'oubliais de vous dire que mes 3 derniers lancés se solderont par la prise de 3 poissons-chats. (No comment)

L'aprés midi, nouveau binome (le premier du concours qui prendra 10 perches le matin), nouveau parcours. Je tire au sort une des petites sablieres, un peu trop petite à mon gout, seulement 300 mètres étaient pêchables. D'entrée de jeu je décroche une perche maillé au mini-jigs et mon binome prends un bass non maillé...

Pour alimenter la poisse je me fais piquer par une guêpe et ma main se met à enfler, s'en est trop, j'abdique et rends les armes, j'arrête (ainsi que mon binome au bout d'une heure de pêche).

Je finirais donc capot, mais ravi d'avoir renconter de nouvelles têtes et d'avoir visiter une région que je ne connaissais pas.

Encore un grand merci aux organisateurs de cette manches et au commissaire pour leur dévouement.

Je n'ai donc du coup pas pu prendre cette perche de 20 qui m'aurait donné ma troisième manche, tant pis le prochain street approche et ce sera le bon, enfin j'éspère...

@ Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
conten de tavoir connu gars =)
Répondre
N
Un gros merde pour ce week end....fait nous ce putain de fish!
Répondre
N
On pensera bien à toi, en espérant que tu fasses ce fish....big up<br /> La Keskisbass team.....
Répondre