Street Fishing de Paris

Publié le par Team Basshisteria

C'est dimanche !

L'avant dernier street de l'année, se déroule à Paris, ou je serais présent avec Nono, pour ma part je suis 16ème au général et gratter des points semble impossible, il va falloir viser le Top 5 autant dire que ça va être compliqué car de nombreux très bons "Streeteurs" seront présents et connaissent le parcours comme leur poche...

Mais bon va tout donner comme d'hab !!!!! 

Mitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vas y mon clown!!!! tu peux nous gratter des points. j'ai hate d'etre à l'année prochaine pour faire quelques manches avec toi et d'autres membres du team!! 2010, l'année basshisteria??! bises mon<br /> pote<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon courage tu peux le faire! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre