Vidéo défi float tube predators

Publié le par Team Basshisteria

Comme promis la vidéo du défi, que dire à part que ça déboite! J'avais pas vu le broc et la carpasse de Yo , excellent!

Chef Patron style !!



Mitaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Pas de problème Nikko ,on vas tous les déboite à base de<br /> <br /> "KESKISBASSHISTERIA ? a BASE DE RHUM , DE PUNK ET DE<br /> <br /> HUMHUM...<br /> <br /> FIGHT Club fish !<br /> YO.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop fort les gars, super journée, super vidéo, super ambiance....Avec Tom on a bien réfléchi et on a décidé que l'année prochaine on allait nous aussi faire un max de dates..... on se tirera<br /> surement dans les pattes...lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mitàaaaaaaaaa! super vidéo pour une journée qui avait l'air bien cool! eh, yo, j'étais sur que tu avais une âme de carpiste!! de là à faire une compète de carnass' à la bouillette maniée!! en plus<br /> t'aurais pu etre disqualifié ma poule.... et mon clown,j'espère que t'es pas trop déçu,tu fera certainement mieux pour la dernière,j'en suis sur!! à bientot les copains.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les gars, c'est vrai que c'était une super journée et je suis ravie de vous avoir rencontré. Peut etre à un de ces jours dans la nièvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Terrible ca le fait !! vous avez bien du prendre votre pied l'annee prochaine je serais des votres<br /> <br /> Renaud<br /> <br /> <br />
Répondre